FocusCanada Forums

Full Version: Cherche Endroit Qui Refont La Peinture...
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut! Je cherche un endroit ou je pourrais faire peinturer un lip kit WW et un aileron stock de focus! Vous auriez pas des contacts pour la meilleure qualité/prix possible au QC? Merci!

Dan :unsure:
Dansgreat,Apr 5 2006, 05:13 PM Wrote:Salut! Je cherche un endroit ou je pourrais faire peinturer un lip kit WW et un aileron stock de focus! Vous auriez pas des contacts pour la meilleure qualité/prix possible au QC? Merci!

Dan  :unsure:
[right][snapback]179249[/snapback][/right]

ouvre ton bottin des pages jaune, il doit y en avoir dans ta ville ou celle avoisinante, pas besoin de parcourir de rimouski <---> montreal pour ca
Pas cher = risque que la couleur ou le fini ne soit pas pareil , je te suggere de payer ce que ca vaut si tu veut une belle job.
ouais je sais pour les pages jaunes, pis je sais pour la qualité de la job, je veux juste savoir si vous connaissez pas qqn qui est fiable, parce que je vais aller la au lieu d'aller voir un no name....

MErci!
tu reste ou ?
djrard,Apr 6 2006, 03:28 PM Wrote:tu reste ou ?
[right][snapback]179449[/snapback][/right]


Voila la question...
à sherbrooke :) mais la distance me dérange pas, je vais souvent a mtl, et de temps en temps à rimouski...
Dansgreat,Apr 6 2006, 10:08 PM Wrote:à sherbrooke :) mais la distance me dérange pas, je vais souvent a mtl, et de temps en temps à rimouski...
[right][snapback]179521[/snapback][/right]

Sais pas si c'est trop tard, mais le bodyshop (CarrExpert) a mon dealer local (Fairview Ford Lincoln, Pointe-Claire, QC) a fait un tres belle job quand mon char a ete vandalise deux semaines apres que je l'ai achete... et le prix est raisonnable. Ils sont dedans un dealer Ford, alors l'expertise mecanique est proche aussi ;)

Y-a-tu des bonnes speedshop a Sherbrooke? Mon chalet est a Magog, alors je descends la-bas souvent... et les weekends sont ideal pour le shopping!!! :P