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salut à tous.

J'ai des questions et j'èspère que vous aller pouvoir m'aider

Pour changer le système d'échappement au complet. C'est quoi qui serait mieu
pour avoir un direct fit.

moi j'ai vérifié sur le net et j'ai trouvé ca.

header: shorty ford racing
cat: high-flow cat pipe steeda
flex: pas trouvé
exhaust: borla ford racing

je voudrais savoir ce que vous aver fait et si ca la bien marché.

je voudrais le moin de soudure ou coupage possible pendant l'installation
fastfocusgigi,Mar 4 2006, 01:31 PM Wrote:salut à tous.

J'ai des questions et j'èspère que vous aller pouvoir m'aider

Pour changer le système d'échappement au complet. C'est quoi qui serait mieu
pour avoir un direct fit.

moi j'ai vérifié sur le net et j'ai trouvé ca.

header: shorty ford racing
cat: high-flow cat pipe steeda
flex: pas trouvé
exhaust: borla ford racing

je voudrais savoir ce que vous aver fait et si ca la bien marché.

je voudrais le moin de soudure ou coupage possible pendant l'installation
[right][snapback]173361[/snapback][/right]

moi je prendrais un RaceHeader Focussport + un FLex Focussport + la ligne stealth de Focussport .... tk c ce que jai sur ma focus presentement et sa marche #1 et ya pas eux de soudure a faire ...
MBRP all the way. All bolt on and no modification or fabrication needed. They much cheaper then the Focus Sport. Plus there located in Canada :D

http://www.mbrp.com/
I'll second that motion for MBRP....love it, wouldn't get anything else..
For f***'s sake. 239$ ? Is that US or Canadian ?

By the way slim, got any pics of that exhaust ? Mainly the exhaust tip.
My exhaust cost me $369.00, thats taxes in, and shipped UPS to my door. And i'm in the middle of BUMF**K nowhere.... well worth the price....

Toughest part of this install...taking the old stocky exhaust off.

[Image: Picture026.jpg]
[Image: Picture024.jpg]
[Image: Picture025.jpg]
[Image: Picture005.jpg]
[Image: Picture032.jpg]
[Image: Picture030.jpg]
Tight.

FS Race Header + Mrbp exhaust = you can hear anuthing in the car :lol:
Dark racer,Mar 5 2006, 03:36 AM Wrote:FS Race Header + Mrbp exhaust = you can hear anuthing in the car  :lol:
[right][snapback]173411[/snapback][/right]

I dont think its that bad. It is how ever louder then my Magnaflow / FS 4-1 race header setup.
Even with a resonator ? I wouldn't want to be told by the cops to remove it once I bought it.
sorry guys but there was a cat and a flex in my question :huh:

thanks for the mbrp i probably will order one

but the problem still is the header cat flex combination <_<

unless you guys are teling me not to put any cat and runing with the stok flex
Well, get the FS flex with the race headers, that's what they seem to be saying. Since I'm still running on a stock setup, I'm not an expert tho. Gotta try it first.
Le MBRP est un bon exhaust mais, avec un race headers, le son va etre bien trop fort et surtout, ultra laid !

MBRP c'est bon quand ta un setup de headers stock.

Si jamais tu veux des race headers et que tu veux que ton focus sonne pas trop la féraille, sa te prend un exhaust Focus Sport Stealth...

C'est sur que c'est pas le meme prix qu'un MBRP mais, le son va etre 1000X meilleur !

You should try to find a SVT exhaust system ( Header + Flex + cat + catback ) and try to fit it
Got my flex threw trubendz.com.

They make all sizes.
Sept,Mar 5 2006, 11:34 AM Wrote:Even with a resonator ? I wouldn't want to be told by the cops to remove it once I bought it.
[right][snapback]173432[/snapback][/right]


Im in Sask. We dont have to worry about that stuff. :D
Tout dépendant mon gigi si tu veux conserver ton catalyseur ou pas.



AVEC le Cat, le meilleur choix est le header de focus SVT de Ford Racing et un high flow cat de SVT. Ajoute-y le cat-back de ton choix et t'es en voiture.

Petite notice fait bien sûr de commander le header direct de chez Ford Racing et non de ton concessionnaire car la version de Ford Racing a été modifiée pour être bolt-on, ce qui n'est pas le cas de la version OEM.



SANS le catalyseur le meilleur reste un race header, flex, et cat-back stealth de Focus Sport. J'ai ce setup et c'est ultra silencieux en considérant que ça sort direct.


Pour les meilleurs gains, le setup SANS le cat offre les meilleurs résultats.
moi jai header focus sport + Flex Focus central et un exhaust qui ressemble a celui de focussport stealth. Jai un clip de ca !

http://media.putfile.com/MOV0100310

Si tu est attentif, tu va voir quen bas de 4000RPM, meme si le micro est presque sur le bout de l'exhaust, on entend le moteur en avant donc meme si ca lair bruyant, ce ne l'est pas du tout.
j'ai été sur le site de FS :o $$$$$$

ca me dérange +/- parce que je prend le char à l'année longue

je préfère avoir de la qualité et être capable de faire des road trips de plusieur heure.

ces tu normal que ca coute 110$ de plus pour le stealth muffler <_<

do you guys know if i can by it somwhere i montreal/quebec/canada and save on shipping.

un autre question, j'ai des amis en floride si je leur envoie et si il me l'envoie comme un cadeau :P est-ce que je pourrait sauver les frais de douanes.
ya chomedey ford a laval qui des fois en tienne en stock.

pour le soundclip, voici ce que je cherchais :

http://media.putfile.com/MOV0100310
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