FocusCanada Forums

Full Version: Mécaglisse Pour L'an Prochain
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pour ceux qui ne vienne pas sur le forum du club focus quebec, AXO organise une journée sur le circuit tres technique de mécaglisse. La date nest pas fixé encore mais on fait juste un tour d'horizon pour voir qui est intéressé.

En gros, mécaglisse est un circuit technique, ce qui le différencie des autres circuit ou l'on doit avoir une voiture puissante pour les ligne droite. Donc vu la suspension et le chassis rigide de la focus, cé le terrain de jeu idéal.

Alors des intéressés(es) ??? :)
:1engrishsign:

:D
Mecaglisse? C'est tu la meme affair que autocross ou solo2?
euro,Apr 13 2007, 09:21 AM Wrote:Mecaglisse? C'est tu la meme affair que autocross ou solo2?
[right][snapback]234546[/snapback][/right]


Mecaglisse is a small technical racetrack situated at Notre Dame de la Merci, about 1hr north of Montreal.

Mecaglisse

It's the perfect site for mild powered cars with good handling due to the short racetrack. If I'm correct, it's an open lapping session, nothing too serisous. The main point is to get some seat time and enjoy your day. The only mandatory equipment is a Snell approved helmet.

ca dépend de ce que je voie cette année mais si c'est bien je suis surment partant
djrard,Nov 17 2006, 03:36 PM Wrote:Pour ceux qui ne vienne pas sur le forum du club focus quebec, AXO organise une journée sur le circuit tres technique de mécaglisse. La date nest pas fixé encore mais on fait juste un tour d'horizon pour voir qui est intéressé.

En gros, mécaglisse est un circuit technique, ce qui le différencie des autres circuit ou l'on doit avoir une voiture puissante pour les ligne droite. Donc vu la suspension et le chassis rigide de la focus, cé le terrain de jeu idéal.

Alors des intéressés(es) ???  :)
[right][snapback]216461[/snapback][/right]
The track looks very interesting and the prices reasonable IMO - do you think it's likely to be during the week or on the weekend?

If during the week I would be definitely interested - couldn't do it on the weekend.
I think the dates are the 22 or 29 of July 07 . It's a Sunday , dates are not official according to the CFQ web site.


I was wondering if the fees are per person or per car for the track rental ?
official date : July 29 B)

still some place left
Ça l'air amusant... mais j'ai juste une ST stock puis cé à 6 heures de route de chez moi :( C'est en plein dans mes vacances... Je vais en parler à ma "douce" moitié ;)