Allo Quebec - Printable Version +- FocusCanada Forums (//www.focuscanada.net/forum) +-- Forum: Regional (//www.focuscanada.net/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum: Québec (//www.focuscanada.net/forum/forumdisplay.php?fid=38) +--- Thread: Allo Quebec (/showthread.php?tid=10821) |
Allo Quebec - residentdud - 02-17-2006 Bonjour tout le monde, j'habite a Toronto et j'ai rencontre moi copine vivre dans St. Georeges de Beauce. Je faire le conduire toutes le semaines et juste vouloir a dire hello. Je debut aprendre francais il y a deux mois....tres difficile, pardon. A bientot! Allo Quebec - french_connection - 02-17-2006 oui ca parait, mais le plus que tu mangera le minou francais, le meilleur sera ta langue... ;) Allo Quebec - focusonthis88 - 02-17-2006 Tu as besoin de la pratique mais tu vas l'avoir. Le francais est pas la langue la plus facile a apprendre. Je parle plus en anglais que en francais maintenant. Allo Quebec - djrard - 02-17-2006 mais cest tellement une belle langue :P Allo Quebec - jcarle - 02-17-2006 On peut jamais trop apprendre de langues! Allo Quebec - djrard - 02-18-2006 demandes-y de te parler et de te faire une démonstration de French Kiss :P Allo Quebec - zetecinside - 02-18-2006 OMG !!! You drive toronto-St-Georges de Beauce each week-end :yikes: :yikes: à doit avoir something que les filles de Toronto ont pas, c'est loin en :censored2: How long does it takes to go to st-georges from Toronto ??? 12 heures ??? :ph34r: Allo Quebec - Ghandi - 02-19-2006 Et moi qui croyais que j'étais le seul assez fou pour faire Ottawa / Québec pour ma blonde... :unsure: You got balls ! Allo Quebec - ZTWsquared - 02-19-2006 french_connection,Feb 16 2006, 10:18 PM Wrote:oui ca parait, mais le plus que tu mangera le minou francais, le meilleur sera ta langue... ;)At some point that would make him a cunning linguist. Allo Quebec - residentdud - 02-19-2006 zetecinside,Feb 18 2006, 05:36 AM Wrote:OMG !!! You drive toronto-St-Georges de Beauce each week-end :yikes: :yikes: between 8 and 11 hours....weather Allo Quebec - zetecinside - 02-24-2006 Ãa fa que t'es rendu que tu bois d'la grosse bière :lol: If you spend all your week end in St-Georges, in few months you will be an alchoolic :P Allo Quebec - residentdud - 02-24-2006 Sorry for not responding to you guys, but french is very hard to translate into english. It takes me a long time, and don't forget....I just started 2 months ago. Allo Quebec - djrard - 02-27-2006 and you dont even start to learn the ''Joual'' language :lol: Allo Quebec - euro - 03-21-2006 IF you want to see french "joual" rent Elvis Graton 2, it's full of colorfull Quebec french and it funny "en tabarnaque" :P |