Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clubfocusquebec
#1
Bon puisque le clubfocusquebec est vraiment bugger ... bien on devrais tout venir parler ici .. et envaahir focuscanada :D
[Image: darkracing3.gif]
Reply
#2
Dark racer,Mar 6 2006, 08:36 PM Wrote:Bon puisque le clubfocusquebec est vraiment bugger ... bien on devrais tout venir parler ici .. et envaahir focuscanada  :D
[right][snapback]173607[/snapback][/right]

hmm... non, jsonge a faire fermer mon account ici, je prefere jazà sur sur monchar.com
2001 Focus SE Sport, Automatic
[Image: 24070_7026.jpg]
http://www.cardomain.com/id/focusgold
Reply
#3
focusgold2001,Mar 7 2006, 04:44 AM Wrote:
Dark racer,Mar 6 2006, 08:36 PM Wrote:Bon puisque le clubfocusquebec est vraiment bugger ... bien on devrais tout venir parler ici .. et envaahir focuscanada  :D
[right][snapback]173607[/snapback][/right]

hmm... non, jsonge a faire fermer mon account ici, je prefere jazà sur sur monchar.com
[right][snapback]173655[/snapback][/right]

oui oui ca va etre drole . :P jk


focus svt bleu sonic .
Reply
#4
ouais on parle icite toute la gang!
Reply
#5
mettez vous a jasà en francais partout sur le site, y vont capotÃ

vous allez voir ce signe la souvent :speakenglish:

:lol:
2001 Focus SE Sport, Automatic
[Image: 24070_7026.jpg]
http://www.cardomain.com/id/focusgold
Reply
#6
!

Pas game !!!

:P

<<<Yeah, it's a Duratec. 2.3L. Want to have a go and see who walks and who rides?>>>
Focus ST , Not Stock [Image: vb_angel.gif]
Reply
#7
Moi je venais juste de commencer a poster sur le forum quand il a disparu .

Je suis jamais aller sur monchar.com un moment donner je vais aller voir.
Martin !
...V8 RX7...

...[Image: stan.gif]
Reply
#8
Il est toujours la le forum...

http://www.clubfocusquebec.net

C'est juste qui a 100 millions de bug a règlà pour qui recommence a bien fonctionner !

:(

<<<Yeah, it's a Duratec. 2.3L. Want to have a go and see who walks and who rides?>>>
Focus ST , Not Stock [Image: vb_angel.gif]
Reply
#9
http://outaouaistuning.com/board/viewtopic...?t=1419&start=0

Outaouaistuning s'organise un meet au walmart de gatineau le 5 mai 2006 pour 19h j'y serai prÃsent. Je vous invite à venir faire un tour.

[Image: focus8mq.jpg]
Reply
#10
focusgold2001,Mar 7 2006, 01:12 PM Wrote:mettez vous a jasà en francais partout sur le site, y vont capotÃ

vous allez voir ce signe la souvent&nbsp; :speakenglish:

:lol:
[right][snapback]173736[/snapback][/right]


Sa vas etre vraiment drole si vous commencer a faire sa!
Turbo arrived!
Reply
#11
Ecouter on devrait pas vraiment commencer a gosser les anglos sur ce board come on ! ca ferais qu empirer le mepris des anglos pour les francos !

Mais je suis dac avec Dark pour poster ici en attendant le retour du CFQ .

Pour ce qui est de Monchar.com ya pas grand mecano la dessus en tk ya pas mal plus de gars cave qui pense que un Tach c`est une mods !
Reply
#12
Mephisto,Mar 8 2006, 05:53 PM Wrote:Ecouter on devrait pas vraiment commencer a gosser les anglos sur ce board come on ! ca ferais qu empirer le mepris des anglos pour les francos !

Mais je suis dac avec Dark pour poster ici en attendant le retour du CFQ .

Pour ce qui est de Monchar.com ya pas grand mecano la dessus en tk ya pas mal plus de gars cave qui pense que un Tach c`est une mods !
[right][snapback]173961[/snapback][/right]


ca donne pas un couple d' HP ca???? :D

B)
Reply
#13
XTR,Mar 8 2006, 05:57 PM Wrote:
Mephisto,Mar 8 2006, 05:53 PM Wrote:Ecouter on devrait pas vraiment commencer a gosser les anglos sur ce board come on ! ca ferais qu empirer le mepris des anglos pour les francos !

Mais je suis dac avec Dark pour poster ici en attendant le retour du CFQ .

Pour ce qui est de Monchar.com ya pas grand mecano la dessus en tk ya pas mal plus de gars cave qui pense que un Tach c`est une mods !
[right][snapback]173961[/snapback][/right]


ca donne pas un couple d' HP ca???? :D

B)
[right][snapback]173963[/snapback][/right]


Ca dÃpend, plus il est gros, plus tu gagneras de HP. c'est la lois, c'est comme un exhaust, plus il est gros, plus tu gagnes de HP. Même choses avec les collants, plus tu en as, plus tu as du HP.

J-P
Reply
#14
Personnellement, si vous commencez à vouloir faire suer le monde sur les autres boards qui vous acceuillent... je trouverais ça assez cheap pour voter pour que vous soyez bani, non seulement d'ici mais du CFQ ;)

C'est pas votre rÃputation que vous jouez... c'est celle des francophones et du Club Focus QuÃbec...

My 0.02
Reply
#15
on a le droit de sexprimer en francais !! :headbang:

rieux, jai besoin dapprendre a mieux parler en anglais pis ici cest la seule place ou je peux le faire :ph34r:
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#16
djrard,Mar 10 2006, 12:29 PM Wrote:on a le droit de sexprimer en francais !!&nbsp; :headbang:

rieux, jai besoin dapprendre a mieux parler en anglais pis ici cest la seule place ou je peux le faire :ph34r:
[right][snapback]174342[/snapback][/right]


Effectivement, on a le droit de s'exprimer en français...j'ai aucun trouble avec ça... mais quand c'est rendu à le faire pour faire chier les anglais ou tout autre personne sur leur board...je trouve ça un peu nul...

Encore une fois mes deux cennes...
Reply
#17
Éric à un bon point.

C'est bien beau le français mais de là à faire suer dÃlibÃment le reste du board avec ça je vois pas l'idÃe.

Ils nous ont permis d'avoir notre place sur leur board et c'est bien comme ça. Anyway on ne parle pas français qu'au QuÃbec mais un peu partout au Canada.


Pour en revenir à l'idÃe principale, oui le board semble avoir plantà solide. Et d'ici là je ne vois pas ce qui nous empêche de se jaser via Focus Canada. :P
got gas?
Reply
#18
Oui, faite pas shier les anglos. C'est pas comme ca qu'on vas ce faire respecter dans le Canada. Il y plus de Quebecois qui parle l'englais compare a des anglais qui parle le francais. Mais sur mon shift il y a 3 anglos qui parle le francais, l'emersion francaise est tres populaire ici.
Civic's sucks!

SEX is like math: add the bed, subtract the clothes, divide the legs, and pray you don't multiply!
Reply
#19
Je suis a Calgary!
Civic's sucks!

SEX is like math: add the bed, subtract the clothes, divide the legs, and pray you don't multiply!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)