Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quoi Faire Avec Un Gars Qui Nous Fourre De 240$ Us
#1
Salut! Je me demandais si qqn aurait pas des idÃes pour qu'un gars du montana qui devait me vendre un exhaust magnaflow me redonne mon cash? J'ai fait une plainte a paypal mais trop tard, et ça traÃne depuis septembre là... Anyway j'ai mon petit cousin dans la grc a moncton, mais je me demande si l'intimider avec ça va donner grand chose...

Merci!!!

Dan
2000 Green Sedan SPI, SVT suspension, K&N drop in for winter,

Long time no see here!
Reply
#2
Mon homme. Honnetement, tu as perdu ton cash! Il a vraiment rien que tu peut faire...

Peut-etre demende a ton cousin dans la grc, mais je pense pas que quelque chose peut ce regler sa.
Turbo arrived!
Reply
#3
Physical Violence always solves these kind of problems.
[Image: ncclogo.jpg]
Reply
#4
ouain mais aller le tabasser me mettrais ptetre dans la merde, pis c loin le montana pour aller tabasser qqn, mais anyway!
2000 Green Sedan SPI, SVT suspension, K&N drop in for winter,

Long time no see here!
Reply
#5
bid sur un autre de ses items pis fait lui un cheque sans fond :lol:
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#6
lol! il a à kickÃ...
2000 Green Sedan SPI, SVT suspension, K&N drop in for winter,

Long time no see here!
Reply
#7
L'addresse du gars est: 1604 East Clover, MESA, AZ, et il s'appelle LES Brown... Anyway vous connaissez pas qqn qui pourrait m'aider? Merci
2000 Green Sedan SPI, SVT suspension, K&N drop in for winter,

Long time no see here!
Reply
#8
Moi je serais curieux de savoir c'est quoi l'histoire. Tu l'as payer avec PayPal et tu n'as jamais recu l'item ?

Juste curieux. B)
Martin !
...V8 RX7...

...[Image: stan.gif]
Reply
#9
Drête ca, en fait je l'ai payÃ, mais il disait que c'Ãtait sur son mauvais paypal, alors il ma remboursÃ, alors je l'ai payà sur son paypal bfocusedonthis01@aol.com, et il ma laissà son no tel, qui est chez ses beaux parents , il m'a dit que le stuff avait revenu comme undeliverable, je lui ai dit que l'addresse Ãtait confirmÃe, et depuis (mi septembre) je n'ai rien recu, il m'a dit qu'il m'envoyerait un tracking number, mais rien reçu de cela...
2000 Green Sedan SPI, SVT suspension, K&N drop in for winter,

Long time no see here!
Reply
#10
comme dirait la voix intÃrieur dun personnage de francois pÃrusse : CEST UN TROU D'CUL !
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)