Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca Fait Un Bail
#1
Ca fait un boutte quon a pas eu de message ici :P

alors comment allez-vous .... comment s'annonce votre saison 2006 .... avez-vous des achats de fait pour votre auto et qui vont sinstaller au printemps.

moi a venir a date jai mes disque brembo qui sont arriver (merci a el diablo ;) ) et mon intake early 2000 que je suis en train de porter (c parce que mon dremel a sauter pendant que je le portais :blink: ) jai à le changer sous garatie faque jva le finir samedi :) Jai aussi un banc de course tom motorsport noir qui traine chez celui a qui je lai acheter :ph34r:

a part de ca, jme cherche des pneus de course R-compound usagà pour lan prochain pis y reste mes pads (Hawk hps probablement) et mes ligne de brake en stainless avec une bonne huile de frein (jai un 100$ de rabais chez un dÃtaillant motul :D ) ca va etre ca mes dÃpense de cet hiver B)
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#2
djrard,Jan 19 2006, 10:12 AM Wrote:Ca fait un boutte quon a pas eu de message ici  :P

alors comment allez-vous .... comment s'annonce votre saison 2006 .... avez-vous des achats de fait pour votre auto et qui vont sinstaller au printemps.

moi a venir a date jai mes disque brembo qui sont arriver (merci a el diablo  ;) ) et mon intake early 2000 que je suis en train de porter (c parce que mon dremel a sauter pendant que je le portais :blink: ) jai à le changer sous garatie faque jva le finir samedi :) Jai aussi un banc de course tom motorsport noir qui traine chez celui a qui je lai acheter :ph34r:

a part de ca, jme cherche des pneus de course R-compound usagà pour lan prochain pis y reste mes pads (Hawk hps probablement) et mes ligne de brake en stainless avec une bonne huile de frein (jai un 100$ de rabais chez un dÃtaillant motul  :D ) ca va etre ca mes dÃpense de cet hiver  B)
[right][snapback]165847[/snapback][/right]

bah temp que je suis plus vite que toi ma etre correct :P .... si tarrive proche du 15.3 ben je rajouterais dautre chose lol
[Image: darkracing3.gif]
Reply
#3
jva enlever mon intÃrieur avant de monter a pont rouge cet Ã. Avec une piste gommante et mes 14'' qui traine, je devrais faire qch de potable ;)
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#4
Makes me wish I didn't fail high school French... repeatedly. I just bought a ported 2k manifold on eBay for $50.... wouldn't mind knowing what else people do with it.
White 2001 ZX3
17" FRPP White Rally Wheels, KW Cup Kit (1.6"Wink, Progress 22mm Rear Sway, Short Ram Intake w/K&N Cone, Steeda 65mm TB, Ported 2k Manifold, FRPP 9mm Wires, MAC UDP, Clear Markers, OBX 4-1 Shorty Header, OBX ORP, FS Flex, 2nd Gen. MBRP Exhaust, FS/SCT Multi Chip

My Focus
My Photography
Reply
#5
Casper,Jan 21 2006, 01:35 AM Wrote:Makes me wish I didn't fail high school French... repeatedly. I just bought a ported 2k manifold on eBay for $50.... wouldn't mind knowing what else people do with it.
[right][snapback]166181[/snapback][/right]

mmm port it and ad a 65mm TB ;)
[Image: darkracing3.gif]
Reply
#6
salut les mecs, je suis de retour. :)

-Frenchy
------------------------------------------------
-1991 Nissan Pulsar GTI-R
-2002 Red SVT focus # 2262 - sold
-2000 silver ZX3 - sold
Reply
#7
quand est-ce que tu reviens a chicoutimi :D
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#8
je pense descendre en avril, mais j atterie a bagotville, j ai une couple de billet d avion London/Bagotville.

chu ecoeurer de conduire le trajet de 12+ heures.


:P
------------------------------------------------
-1991 Nissan Pulsar GTI-R
-2002 Red SVT focus # 2262 - sold
-2000 silver ZX3 - sold
Reply
#9
pour pas trop te dÃboussoler, jirai te chercher en focus ;)
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#10
Cool, un peu de vie ici...

Moi J'attends après ma tête de SVT qui est en train de se faire faire un port&polish + intake and exhaust port match. Probablement la shaver de 0.020" au total.

J'ai ma cam gear pour le cam d'exhaust.

J'ai aussi acheter un ORP pour ma SVT.

Pour l'instant c'est tout, j'au ma UDP aussi à installer.

Et cet à je veux faire un dyno pour tuner la cam gear et installer un flasher Predator.

Ça devrait être suffisant pour se faire du fun. :D
Focus ZX4 ST 2005
Track addict !
Reply
#11
zetecinside,Feb 15 2006, 04:36 PM Wrote:Cool, un peu de vie ici...

Moi J'attends après ma tête de SVT qui est en train de se faire faire un port&polish + intake and exhaust port match. Probablement la shaver de 0.020" au total.

J'ai ma cam gear pour le cam d'exhaust.

J'ai aussi acheter un ORP pour ma SVT.

Pour l'instant c'est tout, j'au ma UDP aussi à installer.

Et cet à je veux faire un dyno pour tuner la cam gear et installer un flasher Predator.

Ça devrait être suffisant pour se faire du fun.  :D
[right][snapback]170683[/snapback][/right]

En espÃrant que le fun dure cette fois B)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)