Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
Vraiment Besoin D'aide S.v.p. - Please Help
merci d'avance à tout le monde

je ne suis pas très bon pour ÃÂcrire l'anglais, mais je le comprend très bien.

j'ai une focus zx3 gfx 2007

j'ai achetàdes roue enkei evo 6 (42mm offset) avec des pneus de grandeur 215/45-17(toyo proxes 4), j'ai ensuite changàmais springs pour des FR 1.5'' drop.

avant le drop tout ÃÂtait o.k. mais après le drop les pneus on commencàà froter sur l'interieur du fender arrière et avant. Pas sur le dessus, mais plutot sur le côtÃÂ.

je voudrais seulement savoir si d'autre on le même problème et si je changerais les pneus pour des 205/45-17, est ce que ca pourrais arrangàle problème.

merci encore
............. <_<
2000 ZX3
fastfocusgigi,May 30 2007, 10:16 PM Wrote:merci d'avance à tout le monde

je ne suis pas très bon pour ÃÂcrire l'anglais, mais je le comprend très bien.

j'ai une focus zx3 gfx 2007

j'ai achetàdes roue enkei evo 6 (42mm offset) avec des pneus de grandeur 215/45-17(toyo proxes 4), j'ai ensuite changàmais springs pour des FR 1.5'' drop.

avant le drop tout ÃÂtait o.k. mais après le drop les pneus on commencàà froter sur l'interieur du fender arrière et avant. Pas sur le dessus, mais plutot sur le côtÃÂ.

je voudrais seulement savoir si d'autre on le même problème et si je changerais les pneus pour des 205/45-17, est ce que ca pourrais arrangàle problème.

merci encore
[right][snapback]239984[/snapback][/right]

Volia, une traduction dans anglais pour toi. :)

Quote:thanks in advance everyone,

I am not very good at writing in English, but I understand it very well.

I have a 2007 Focus ZX3 with the GFX Package.

I bought the Enkei EVO 6 Rims (with the 42mm offset) and 215/45/17 Toyo Proxes Tires, I then changed the springs for a 1.5" drop.

Now before the drop, all was o.k., but after the drop, the front wheels on both the inside and fender started to rub, Not on the top of the tires, but rather on the sidewall of the tires.

I would like to know if anyone had this sort of problem before, and if I change the tires from the 205/45/17's, would that correct the problem?

thanks a lot!
I was the only member on this board with a Yellow Focus Sedan, and a 2002+ Euro Facelift on a sedan.
merci infiniment Frost :bowdown:

je vais mettre se post sur focus talk
you need to get your fenders rolled. There is a little lip on the inside of the fender, and that is where the rub probably is on the rear. on the front there is a tab where the fender liner clips onto. This tab can be bent back by hand. In the rear you either need to get it professionaly done, or there is a cheap method of using a baseball bat or pipe to roll it back. be aware that you might chip the paint on the lip if you do it yourself, and that you will need to paint or seal it after to prevent corrosion.

I would have wrote it in french, but I am way out of practice.
'04 liquid grey ZX3 - my FSP auto-x car
'02 infra-red SVT  - my street car, now for sale
205/40 series tire
Ford Focus SES ZX5
Blue Underglow, Clear Corners, Shorty antenna, vogtland springs , Rust Module,Truebendz 2.5 ss magnaflow and Fuzion 205/50/16 HRI's
TEAM DURATEC # 99
Salut !

Moi j'ai une ST 2005 et je roule des 205-45-17 avec une drop de 1.5 (H&R Sport) et mes mags ont 42mm de offset.

J'ai aucun problème avec se setup. Sa arrive bien juste !

<<<Yeah, it's a Duratec. 2.3L. Want to have a go and see who walks and who rides?>>>
Focus ST , Not Stock [Image: vb_angel.gif]
your right el diablo

j'ai installàmes mags avec des 205/45r17 et ca marche :D

morale de l'histoire, ne pas achetàdes pneus plus large parce qu'ils sont $10 de moin chaque, ca pourrais te couter $700. :rolleyes:

merci