Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo Quebec
#1
Bonjour tout le monde, j'habite a Toronto et j'ai rencontre moi copine vivre dans St. Georeges de Beauce. Je faire le conduire toutes le semaines et juste vouloir a dire hello. Je debut aprendre francais il y a deux mois....tres difficile, pardon. A bientot!
2002 Infra-red ZTS
Reply
#2
oui ca parait, mais le plus que tu mangera le minou francais, le meilleur sera ta langue... ;)
------------------------------------------------
-1991 Nissan Pulsar GTI-R
-2002 Red SVT focus # 2262 - sold
-2000 silver ZX3 - sold
Reply
#3
Tu as besoin de la pratique mais tu vas l'avoir. Le francais est pas la langue la plus facile a apprendre. Je parle plus en anglais que en francais maintenant.

Turbo arrived!
Reply
#4
mais cest tellement une belle langue :P
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#5
On peut jamais trop apprendre de langues!
Reply
#6
demandes-y de te parler et de te faire une dÃmonstration de French Kiss :P
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#7
OMG !!! You drive toronto-St-Georges de Beauce each week-end :yikes: :yikes:

À doit avoir something que les filles de Toronto ont pas, c'est loin en :censored2:

How long does it takes to go to st-georges from Toronto ??? 12 heures ??? :ph34r:
Focus ZX4 ST 2005
Track addict !
Reply
#8
Et moi qui croyais que j'Ãtais le seul assez fou pour faire Ottawa / QuÃbec pour ma blonde... :unsure:

You got balls !


got gas?
Reply
#9
french_connection,Feb 16 2006, 10:18 PM Wrote:oui ca parait, mais le plus que tu mangera le minou francais, le meilleur sera ta langue...  ;)
[right][snapback]170957[/snapback][/right]
At some point that would make him a cunning linguist.
2008 Fusion SEL MTX - DD1 * 2009 Fusion SEL - DD2 * 2007 Focus ZXW - R*I*P * 2004 Focus ZTW CD Silver - sold * 2004 Focus ZTW Black - sold * 2003 Focus ZTW Black - sold * 2001 Focus ZTW Gold - sold * 2000 Focus SE Wagon (ZTW option) - Black - sold * 2000 Focus SE Wagon (ZTW option) - Gold R*I*P

2003 Focus ZX5 infra-red Track Rat - R*I*P
2003 ZX5 CD Silver Track Rat - retired, but still in the driveway


New track rat: 2000 ZX3, Atlantic Blue * JRSC with lots more to come

* New Zetec crate motor - NFG - thanks Topspeed *
Reply
#10
zetecinside,Feb 18 2006, 05:36 AM Wrote:OMG !!! You drive toronto-St-Georges de Beauce each week-end  :yikes:  :yikes:

À doit avoir something que les filles de Toronto ont pas, c'est loin en  :censored2:

How long does it takes to go to st-georges from Toronto ??? 12 heures ???  :ph34r:
[right][snapback]171209[/snapback][/right]


between 8 and 11 hours....weather
2002 Infra-red ZTS
Reply
#11
Ça fa que t'es rendu que tu bois d'la grosse bière :lol:

If you spend all your week end in St-Georges, in few months you will be an alchoolic :P
Focus ZX4 ST 2005
Track addict !
Reply
#12
Sorry for not responding to you guys, but french is very hard to translate into english. It takes me a long time, and don't forget....I just started 2 months ago.
2002 Infra-red ZTS
Reply
#13
and you dont even start to learn the ''Joual'' language :lol:
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#14
IF you want to see french "joual" rent Elvis Graton 2, it's full of colorfull Quebec french and it funny "en tabarnaque" :P
Civic's sucks!

SEX is like math: add the bed, subtract the clothes, divide the legs, and pray you don't multiply!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)