Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche Endroit Qui Refont La Peinture...
#1
Salut! Je cherche un endroit ou je pourrais faire peinturer un lip kit WW et un aileron stock de focus! Vous auriez pas des contacts pour la meilleure qualitÃ/prix possible au QC? Merci!

Dan :unsure:
2000 Green Sedan SPI, SVT suspension, K&N drop in for winter,

Long time no see here!
Reply
#2
Dansgreat,Apr 5 2006, 05:13 PM Wrote:Salut! Je cherche un endroit ou je pourrais faire peinturer un lip kit WW et un aileron stock de focus! Vous auriez pas des contacts pour la meilleure qualitÃ/prix possible au QC? Merci!

Dan  :unsure:
[right][snapback]179249[/snapback][/right]

ouvre ton bottin des pages jaune, il doit y en avoir dans ta ville ou celle avoisinante, pas besoin de parcourir de rimouski <---> montreal pour ca
2001 Focus SE Sport, Automatic
[Image: 24070_7026.jpg]
http://www.cardomain.com/id/focusgold
Reply
#3
Pas cher = risque que la couleur ou le fini ne soit pas pareil , je te suggere de payer ce que ca vaut si tu veut une belle job.
Martin !
...V8 RX7...

...[Image: stan.gif]
Reply
#4
ouais je sais pour les pages jaunes, pis je sais pour la qualità de la job, je veux juste savoir si vous connaissez pas qqn qui est fiable, parce que je vais aller la au lieu d'aller voir un no name....

MErci!
2000 Green Sedan SPI, SVT suspension, K&N drop in for winter,

Long time no see here!
Reply
#5
tu reste ou ?
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#6
djrard,Apr 6 2006, 03:28 PM Wrote:tu reste ou ?
[right][snapback]179449[/snapback][/right]


Voila la question...
Martin !
...V8 RX7...

...[Image: stan.gif]
Reply
#7
à sherbrooke :) mais la distance me dÃrange pas, je vais souvent a mtl, et de temps en temps à rimouski...
2000 Green Sedan SPI, SVT suspension, K&N drop in for winter,

Long time no see here!
Reply
#8
Dansgreat,Apr 6 2006, 10:08 PM Wrote:à sherbrooke :) mais la distance me dÃÂrange pas, je vais souvent a mtl, et de temps en temps à rimouski...
[right][snapback]179521[/snapback][/right]

Sais pas si c'est trop tard, mais le bodyshop (CarrExpert) a mon dealer local (Fairview Ford Lincoln, Pointe-Claire, QC) a fait un tres belle job quand mon char a ete vandalise deux semaines apres que je l'ai achete... et le prix est raisonnable. Ils sont dedans un dealer Ford, alors l'expertise mecanique est proche aussi ;)

Y-a-tu des bonnes speedshop a Sherbrooke? Mon chalet est a Magog, alors je descends la-bas souvent... et les weekends sont ideal pour le shopping!!! :P
Le Quebecois vite en eSTie! 2005 ZX4 ST CD Silver Metallic Tinted

WOOHOO!!! My first mod: Kenwood KSC-WD250 10" Powered Sub

Mod Wishlist: Street Appearance Package, iPod controller/input, speakers, headunit, wheels, brakes, intake
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)